Les Héritiers d'Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers d'Elendil

Le fofo des Héritiers d'Elendil sur le serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+2
Melizze
Aragliel
6 participants
AuteurMessage
Aragliel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:07

Bien le bonjour fière aventuriers je me présente Aragliel je me trouve actuellement sans confrérie et cela depuis environ 2 mois aprés avoir demandé sur le globalRDC a quoi sert une confrérie je suis tombé sur un joueur du non de Savid qui m'as éxpliqué a peut prés a quoi une confrérie pouvait ètre bénéfique car j'ai visité quelque confrérie mais je n'ai eu d'affinité avec personne je me suis dit que joué en solitaire serait pareil puis je me suis vite rendu compte de mon érreur puis au lieu de cherché une confrérie a tout prix je me suis dit qu'il vaudrait mieu cherché un confrérie qui me plairait et ou je resterais mon choix se tourne éssenciellement sur une confrérie ayant un mumble et quelque hl pour les instance mais je n'aime pas trop les grosse confrérie car les affinité deviènne trop dur a créé c'est pour cela que grâce a Savid que je remerci j'ai apri que cette confrérie comporté une bonne ambiance un mumble quelque hl et peu de monde donc je saute sur l'occasion de me faire intégré dans votre confrérie si vous voulez bien de moi je jou sur mon gardien lvl 85 je ne sais pas beaucoup tanké je m'en excuse mais je cherche sans cèsse des tanks hl pour parfaire ma maitrise pour les trait les équipement la méthode donc si vous voulez bien de moi je me ferait la joie de vous aidé dans des instance escar ect... Etant lycéen je ne peut me connecté tout les jours mais le week end je passe des apré midi sur le jeu et me connecte de temps en temps en semaine en revanche pendan les vacances je suis casiment toujour la. Voici mes autres perso:

gardien lvl 85 Aragliel
gdr lvl 77 Araglilith
mds lvl 35 Aragneith
capi lvl 32 Araganth
cambi lvl 32 Leigara


merci de votre compréhention et désollé pour ma synthaxe je m'en excuse.... j'espère avoir des nouvelles de vous merci a trés biento je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Melizze




Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:32

Bienvenu sur notre forum Very Happy

Le tanking n'est pas evident, je sais, c'est moi Savid, j'ai aussi une gardienne 85 des fois sa passe bien et des fois ppffffffffff

a la prochaine fois dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:44

Elow Smile

Je suis aussi Mungond, le méné hobbit avec qui tu as parlé en jeu tout à l'heure. Ta syntaxe est correcte, il manque juste un peu de ponctuation Smile Si ca peut t'aider, la ponctuation sert a caler ta respiration pour avoir une lecture et donc une diction correcte. Et les phrases courtes sont les plus efficaces pour faire passer un message clair. Je te fais grace des fautes d'orthographe ce n'est pas le but du sujet Wink

On a 2 tanks dans la conf dont Melizze. Si tu veux monter un aggro correct, privilégie les traits bleus et oublie la surpuissance (traits rouges). Pour finaliser, les bons legs sur ta ceinture de gardien sont un atout non négligeable.

Concernant notre conf', effectivement elle n'est pas grosse. Dans les plus actifs nous avons Melizze, Hirdeth, Aaranel (qui est dans ta tranche d'âge), Cyrull, Ethalric, Hamza et moi. Il y a également d'autres membres un peu moins présents mais qui restent des joueurs appréciés. Et hormis Aaranel, nous avons quasiment tous l'âge d'être ton père ou ta mère, ca craint pas ? lol!

Nous avons également notre serveur mumble et quelques alliances avec d'autres confréries. Notre manière de fonctionner es assez simple et passe par le bon sens et le respect d'autrui. La seule chose que je demande en raid lorsque je leades c'est que les choses se passent comme je l'entends. Ce qui n'exclue pas que je puisse écouter les conseils des autres joueurs. Derniere chose, il n y a pas d'obligation de connection, chacun joue comme il peut et comme il veut selon ses obligations, l’école pour toi en l’occurrence.

Je vais laisser la parole aux autres, ils auront peut etre des questions pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
Cyrull




Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 47
Localisation : Pontoise (95)

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:30

Ça ce sont les paroles du maitre, qu'il est beau, mais qu'il est beau notre boss...

On est tous ici pour s'amuser et pour apprendre, on ne devient forgeron qu'en forgeant, et il y a tant a apprendre... au lycée aussi d'ailleurs, faut pas le perdre de vue Wink

tu trouveras dans la conf tous les conseils pour ton tank, et tu trouveras également une ambiance qui te mettras tout de suite a l'aise, n'oublie le mot d'ordre de notre maitre:

AMUSEMENT-RESPECT-AMUSEMENT !!!


a bientôt

Cyrull, le jeune padawan qui ne pourrait pas être ton père, contrairement a d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaranel

Aaranel


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:47

Hello Smile

Content de te rencontrer Aragliel ! Il se trouve que tu as frappé à la bonne porte et c'est avec joie que je me ferai un plaisir de jouer avec toi ! Je suis capitaine 85 mais j'ai aussi un tank (Sentinelle) 85, je fais mes débuts en tanking et rien n'est simple, je serai ravi de jouer, de me perfectionner et de m'amuser à avec toi ! Pour ma part tu es la bienvenu ici et nous serons heureux de t'accueillir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragliel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:13

je vous remerci de votre sympatie a mon égar en espérant me faire recruté sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:01

Je te dis ca demain ou apres-demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrull




Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 47
Localisation : Pontoise (95)

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:59

C'est toujours long les discussions en vieil ent !
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:54

Bienvenue parmi nous. Je serais absent aujourd'hui mais demain je pourrais te grouper dans la conf'.
Revenir en haut Aller en bas
luvaren




Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:21

bienvenue, meme si tu ne me veras pas souvent en jeu, je passe une a deux fois par semaine( le boulot et un autre jeu me prennent du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aragliel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:24

je souhaite vous remercié de votre accueille en espérant bien m'entendre avec vous Smile il me faudra aussi votre mumble lorsque je serait dans la conf rien d'urgent
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:25

Les coordonnées du mumble sont en partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:04

Elow Smile


Je viens un peu aux nouvelles voila quelques temps que nous ne nous sommes pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:42

Bonjour,

Renvoi de la conf du fait d'une activité zéro depuis plusieurs semaines et absolument aucune nouvelle de ta part.Néanmoins si tu souhaites la réintégrer, fais le nous savoir Smile

Cordialement
Adaril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers d'Elendil :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: