Les Héritiers d'Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers d'Elendil

Le fofo des Héritiers d'Elendil sur le serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyrull

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrull




Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 47
Localisation : Pontoise (95)

Cyrull Empty
MessageSujet: Cyrull   Cyrull Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:20

Bonjour a tous
Je suis Cyrull, chasseur lvl81.
Je suis actuellement dans une guilde qui est malheureusement composé de beaucoup de non vip, et la grande majorité des membres accèdent péniblement aux niveau 50 mais pas plus.
Je me sens donc un peu seul, et mon seul acolyte et frère d'arme, un capitaine lvl72, me suis de près et a le même ressenti, on s'ennuie. je prend donc mon temps pour les 4 derniers niveaux afin que l'on puisse, ensemble, faire des escarmouches qui soient profitables à nous deux.
Je recherche donc une guilde qui corresponde plus a mon niveau et qui puisse me permettre de réaliser des instances et des escarmouches interessantes afin de pousser le jeu à son maximum.

IRL, je suis majeur, vacciné, avec une vie de famille, mais mon emploi me donne pas mal de temps libre.

Mais je suis chasseur et j'ai cru comprendre que cette classe était souvent un peu trop représentée.

Voila, vous pouvez me trouver dans le jeu avec Cyrull, et peut être a très bientôt, bon jeu a tous.

Cyrull

Revenir en haut Aller en bas
Melizze




Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Cyrull Empty
MessageSujet: Re: Cyrull   Cyrull Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:10

Bienvenu sur le fofo

Nous accepton toutes les classes, surtout si ton chasseur sais chasser sans son chien Rolling Eyes oki je sors

ada notre chef va surment te contacter ou toi si tu le vois Adaril, Landerin, Fletho et Mungond
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Cyrull Empty
MessageSujet: Re: Cyrull   Cyrull Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:54

Elow Smile

Bon ben je vois que Melizze a presque tout dit me concernant. Pour ce qui concerne les instances, on essaye d'en organiser une ou 2 le soir par semaine (soit preparée via le raidplanner Lotro ou dans la majeure partie des cas, en voyant le nombre de connectés en conf', on se décide en vocal). On a quelques membres (dont moi) qui avons plus de disponibilité en journée qu'en soirée

Ce que j'essaye de faire primer c'est une certaine convivialité. D'autre part, on s'entend très bien avec plusieurs autres confréries. Pour les citer en vrac, tu as Les Gardiens de l'Argonath, les Explorateurs d'Arda, les Bienfaiteurs de l'Eriador, les Lueur de Narsil. Donc pour en revenir sur des instances en communauté ou raid, si ce n'est pas nous qui en montons, tu trouveras aussi ton bonheur avec ces gens. Enfin pardon, pas tu mais vous, puisque tu postules pour 2 Wink ce que je demande juste, même si l'on ne peut s'entendre avec tt le monde, c'est un minimum de savoir-vivre afin que notre image n'en soit pas dégradée. Je tiens à ces alliances.

Egalement, nous ne sommes pas une conf' de roxxors de la mort qui tue, qui tombe tt les défis 3 fois par semaine en se curant le nez. On sait en tomber quelques-uns mais il nous en reste encore beaucoup à découvrir Smile Comme je te l'ai dit au-dessus, je privilégie avant toute chose le savoir-vivre, le respect et le plaisir de jouer ensemble.

Nous possédons également notre propre mumble, dont je peux te donner les coordonnées IG et nous pourrons papoter ensemble. Si tout cela vous convient, et bien je pense que l'on pourra faire un petit bout de chemin ensemble avec grand plaisir. Et si ton compagnon d'arme peut nous faire aussi une petite présentation, elle sera lue avec autant d'attention que la tienne Smile

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Cyrull Empty
MessageSujet: Re: Cyrull   Cyrull Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:07

Bon bah bienvenue dans la conf' Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirdeth




Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013

Cyrull Empty
MessageSujet: Re: Cyrull   Cyrull Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:14

Je m'insurge contre cet a-priori négatif des non vip cyclops

J'en suis un et je joue en principal un chassou 85 tongue et j ai 5 rerols ! palsambleu ! king
Revenir en haut Aller en bas
Melizze




Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Cyrull Empty
MessageSujet: Re: Cyrull   Cyrull Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:00

Tu a raison Hirdeth, un non-vip organiser comme toi sa ne fait presque pas la difference au point, de ma par de l'oublier, mais il y a vraiment certain qui on pas compris le principe de d'economiser des tutu pur debloquer des zones pour pouvoir avancer dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cyrull




Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 47
Localisation : Pontoise (95)

Cyrull Empty
MessageSujet: Re: Cyrull   Cyrull Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:10

Je n'ai rien non plus contre les non VIP, je voulais juste dire que de se retrouver dans une guilde constitué du 95% de non vip qui montent des perso au lvl40 et stagnent ainsi ne correspond pas a mes criteres.

Mais j'admire ceux qui arrivent au lvl85 sans passer par la case CB, mais ils doivent etre peu dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrull Empty
MessageSujet: Re: Cyrull   Cyrull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers d'Elendil :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: