Graphyx
Messages : 1 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 51 Localisation : Haute patatte
| Sujet: Candidature Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| Bon, me voilà enfin libéré de mes obligations, et donc je suis à présent à la recherche d'une nouvelle conf ( la vôtre) à laquelle j'appartenais au 3/4 et maintenant à 100% Alors, je me présente, je suis comme on dit de la génération des citées d'or, j'ai découvert lotro et en particulier le seigneur des anneaux depuis bientôt un an suite à un changement radical de genre de jeu, je faisais du fps, et du coup, j'ai accroché terriblement à celui-çi. Je recherchais une confrérie qui pouvait m'aider à progresser et faire évoluer mon personnage, je n'ai jamais réussi à trouver jusqu'à ma rencontre avec Adaril qui m'a de suite acceuilli comme si je faisais partie de la vôtre, et je l'en remercie , et depuis un certain temps je n'ai jamais aussi bien progressé et surtout été aidé comme jamais auparavant, étant dans une période de doute et de réflexion au sujet de mon ancienne conf où aide rime avec débrouille toi seul pour tes traits et autres, finalement il ne m'a pas fallut longtemps pour voir que les héritiers d'elendil étaient tout le contraire de ce que j'avais connut jusqu'à présent. Et donc, pour terminer, c'est avec un grand honneur et plaisir que je me joins aux héritiers pour aussi apporter ma petite contribution à cette petite confrérie cetre mais qui est très familiale et conviviale. Merci à tous
Dernière édition par Graphyx le Ven 2 Nov - 7:28, édité 1 fois | |
|
Melizze
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Nov - 18:31 | |
| Bienvenu beau chasseur Pour faire des prouesses surtou en instance, escamouche ou pour un dada je suis presque toujours partant a par si je suis pas co, de plus avec 4 perso 75 et plus il y a assez a faire
Dernière édition par Melizze le Ven 2 Nov - 9:34, édité 1 fois | |
|
Adaril
Messages : 446 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 51 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Nov - 19:50 | |
| Elow Graphyx, Je passe vite fait sur le fofo depuis le boulot. Te connaissant désormais un peu après nos quelques sorties ensemble, c'est avec plaisir que je valides ta demande. Par contre les autres membres (notemment Diablo et Hamza), une petite présentation serait sympa pour apprendre à mieux se connaitre Je te donne les droits fofo dès à présent, je te guilderais demain (je devais etre là à partir de 11h00 environ). Bienvenue à bord | |
|