Les Héritiers d'Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers d'Elendil

Le fofo des Héritiers d'Elendil sur le serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature LeRenard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeRenard




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature LeRenard Empty
MessageSujet: Candidature LeRenard   Candidature LeRenard Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:29

Chers Héritiers d'Elendil

Je me présente à vous afin de soumettre à votre conseil mon humble candidature pour rejoindre votre brillante Confrérie. (Prépare un nouveeau tube de pommade)

Je me présenterai sous le pseudonyme "LeRenard" dans un premier temps. J'ai aujourd'hui 34 ans et je suis à la recherche d'une confrérie mature et sans prise de tête pour m'accompagner dans ma découverte de LOTRO. Vivant en couple avec une douce petite lutine, je ne suis pas un enragé de la connexion à toute heure mais je suis régulier à moins d'imprévus à la mine !

Je suis un jeune joueur de LOTRO (à peine niveau 43 avec mon perso principal), jouant aujourd'hui surtout avec mon petit Capitaine NIMERALD et à temps beaucoup plus réduit avec mon gardiens Hobbit que je ne nommerai pas pour le moment histoire de ne pas me rendre ridicule.

Si je recherche aujourd'hui une confrérie c'est pour profiter pleinement de LOTRO, car après pas mal de niveaux à SOLOTER dans mon coin je me rends bien compte que je passe carrément à côté du meilleur du jeu. J'espère donc pouvoir trouver ici une petite compagnie sympathique pour parcourir ce bel univers.

Bon jeu à vous et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amatchi




Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature LeRenard Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeRenard   Candidature LeRenard Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:37

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jarnasaxa

Jarnasaxa


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 44
Localisation : Vendée

Candidature LeRenard Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeRenard   Candidature LeRenard Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:11

Bienvenue sur le forum de notre TRES brillante conf !!!Tu peux passer encore plus de pommade

Pour la maturité euh oui y a mais ça dépend des cas .....
La prise de tête, juste avec les monstres.
Ton temps de connexion n'est pas un souci.

ton acceptation est soumis à un vote en interne entre les membres de la conf. On te répondra dans 3/4 jours.

Si tu as des question le Chef Adaril/mungond/thorrenrad ou les officiers Hirdeth /arduniel Folgarth ou jarnsaxa te repondront si besoin en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrull




Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 47
Localisation : Pontoise (95)

Candidature LeRenard Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeRenard   Candidature LeRenard Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:47

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un capitaine, faut te prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Candidature LeRenard Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeRenard   Candidature LeRenard Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:55

Elow et bienvenue Smile

Jolie candidature bien presentée  Cool  Les offs ont tout bien fait, yapluka à attendre 2/3 jours Smile

Ada
Revenir en haut Aller en bas
Jarnasaxa

Jarnasaxa


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 44
Localisation : Vendée

Candidature LeRenard Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeRenard   Candidature LeRenard Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:20

Après un vote intense et très serré, votre candidature est acceptée. Veuillez contacter en jeu adaril/thorrenrad/mungond,  folgarth, hirdeth/arduniel, aaranel ou moi jarnsaxa pour votre intronisation dans notre très grande confrèrie.

Très cordialement l'Officier Jarnsaxa Jottun.
Revenir en haut Aller en bas
LeRenard




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature LeRenard Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeRenard   Candidature LeRenard Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:22

Un grand merci !

J'essayerai d'être à la hauteur de vos attentes quant à mon humble personne !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrull




Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 47
Localisation : Pontoise (95)

Candidature LeRenard Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeRenard   Candidature LeRenard Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:11

Comment elle se la pete l'ot !
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Candidature LeRenard Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeRenard   Candidature LeRenard Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:33

Clair  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jarnasaxa

Jarnasaxa


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 44
Localisation : Vendée

Candidature LeRenard Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeRenard   Candidature LeRenard Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:30

Dites donc tous les 2 vous préférez peut-être que j 'écrives:

Candidature acceptée, de toute façon on se prend tout ce qu'on trouve; on est complètement désespéré. Chez nous même le pire des branquignoles de la Terre du Milieu est le bienvenu.

Avec tous mes remerciements les - sincères!!!
Jarnsaxa JOTTUN Officier du dernier espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LeRenard Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeRenard   Candidature LeRenard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LeRenard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers d'Elendil :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: