Bonjour à tous !
°Je vais commencer par me présenter un peu IRL:J'ai 18 ans et je suis étudiant en première année de prépa scientifique (je vous épargne les initiales à rallonge ). J'habite là où il fait bon vivre
pour peu qu'on aime la pluie, les vaches et le fromages.. La Normandie !
Pour ce qui est de mes passe-temps et bien je joue du saxophone et écoute beaucoup de musique.
J'aime lire aussi, en ce moment du tolkien. J'ai lu ses grands ouvrages: le hobbit, le seigneur des anneaux et le silmarillon.
°Ce qui m'amène à la partie "et les mmo dans tout ça ?" :J'ai fait mes premières armes sur divers f2p mais jamais je n'ai monté un perso au niveau maximum. Puis je suis allé jouer sur wow, ma première
et seule expérience en pve hl en guilde. J'ai donc déjà une petite expérience pour ce qui est du jargon et des diverses strat qu'on retrouve
dans les mmo. Mais pour diverses raisons j'ai arrêté de jouer pendant quelques temps.
Puis j'ai vu les émissions de LfG sur Lotro. Un mmo dans l'univers du seigneur des anneaux et avec une communauté mature qui plus est ! j'accours
Voilà comment je me suis retrouvé à jouer il y a quelques semaines à Lotro qui est ma meilleur expérience jusqu'à maintenant.
°Présentation IG:-
Mon personnage:Glaldr, nain champion niveau 23.
traits utilisées : berserker et tempête mortelle
J'ai bien compris le système de traits qui est similaire à celui de wow.
Compétence chevauchée acquise
artisanat : fourbisseur (fab d'arme et prospecteur niveau compagnon)
Jusqu'à maintenant je joue solo ou avec ma copine qui me rejoignait de temps en temps. Mais je commence à me rabougrir tout seul dans mon coin
J'aimerais rejoindre votre confrérie pour pouvoir apprécier ce jeu avec une communauté - qui me semble tout à fait sympathique
- et partager
de bons moments car c'est ça que je recherche dans ce type de jeu (et la raison pour laquelle j'ai arrêté wow par ailleurs).
En terme d'expérience de jeu il est clair que je n'ai que peu de choses à apporter à la confrérie mais mes expériences passées ne seront pas inutiles je pense.
Au niveau de mes disponibilités (aïe) elles sont assez aléatoires: Prépa oblige, j'ai du travail. Mais je peux tout de même venir jouer un ou deux soir par semaine
(sachant que j'ai DS samedi matin donc le vendredi soir est un peu difficile) et le week-end quand je suis là.
Au delà de ça j'offre à la confrérie ma bonne humeur et les quelques connaissances de l'univers que je possède
En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite bon jeu !
FuzzyShame