Harkeynn
Messages : 4 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 28 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Candidature Harkeynn Ven 13 Déc - 20:19 | |
| Hello tout le monde ! Moi c'est Pierre, j'ai 17 ans et je suis dans le Sud-Ouest (un chouette pays ^^). En ce qui concerne les meuporgs j'ai un peu tout touché (de Warhammer à WoW en passant par Allods, Aion ou encore Wildstar tout récemment...) mais mon principal reste WoW sur lequel je suis depuis 8 ans (principalement sur serveurs privés). Je me suis mis à LOTRO il y a 2 semaines... Et ouah, j'ai flashé Sinon, pour parler un peu de moi en général... Ce que j'aime avant tout c'est m'amuser (à bas la rage et ses vils serviteurs, yolo !), et en ce qui nous concerne, que cela passe par le PvE, PvP ou RP, je suis volontaire pour tout du moment qu'on passe un bon moment. Côté culture geek, je suis un grand fan de l'univers de Warcraft, de ceux de Warhammer ainsi que de celui d'Overlord. Un peu à part, j'adore l'excellente série Kaamelott. Et c'est à peu près tout. Bref pour revenir à LOTRO, ce jeu me plaît vraiment, et je me suis dit que ça serait plus sympa à plusieurs. Je découvre un peu (... beaucoup, avec mon capitaine lvl 12 du nom d'Ethelastan), mais je pense que je vais sérieusement m'y mettre . Voilà voilà, merci d'avance, bonne matinée/journée/soirée/nuit, et surtout n'oubliez pas... yolo ! (J'aime ce mot ) | |
|
Skalrok
Messages : 11 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 37 Localisation : Les Landes 40
| Sujet: Re: Candidature Harkeynn Sam 14 Déc - 9:36 | |
| Cool un Landais Salut et bienvenue ! Je suis nouveau aussi sur lotro tu peut me trouver ig sous le nom de skalrok.... à bientot | |
|
Adaril
Messages : 446 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 51 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Harkeynn Sam 14 Déc - 15:06 | |
| Elow et bienvenue Jolie presentation et en plus déjà un fan. Je pense que tu vas en ravir un autre puisqu'il a le même âge que toi et le même défaut d'aimer le pvp Je soumets ta candidature aux votes internes par principe Et crée également ta fiche de perso sur lotro.fr Cdt Ada | |
|
Harkeynn
Messages : 4 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 28 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: Candidature Harkeynn Dim 15 Déc - 9:22 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ! Je sens que je vais me plaire ici (si tout le monde veut bien de moi bien sur ^^). Pour la fiche de perso‚ elle est faite‚ me reste quelque p'tits détails à régler mais sinon elle est là. D'ailleurs petite question‚ y a pas moyen de synchro avec les serveurs de jeu ? Parce que bon‚ rentrer un à un les noms des pièces de stuff... c'est pas que c'est pas pratique mais presque‚ m'voyez ? Merci encore et j'espère à bientôt IG | |
|
Adaril
| Sujet: Re: Candidature Harkeynn Dim 15 Déc - 18:20 | |
| Il fut une époque où tu pouvais effectivement synchro avec l'aide d'un addon qui 's'appelle AEJ trouvable sur lotro.fr. Mais ca c'était avant... Depuis que Turbine a coupé le lorebook ca ne marche plus et tu dois tout rentré manuellement Je te conseille donc de te limiter aux traits (important pour savoir où aller et quoi y faire) et aux reputs (un peu plus accessoire) | |
|
Adaril
| Sujet: Re: Candidature Harkeynn Mar 17 Déc - 20:23 | |
| Nos membres présents ayant été réactifs, je te souhaite au nom de tous la bienvenue dans la conf. Je te donne déjà les droits du forum, pour le recrutement ig surveille si l un de ces persos est connecté :
Aaranel - Hirdeth - Arduniel- Adaril - Mungond - Thorrenrad | |
|
Harkeynn
| Sujet: Re: Candidature Harkeynn Mar 17 Déc - 22:21 | |
| Yeah‚ merci beaucoup à tous ! Je tiens cependant à préciser que je ne sais pas quand est-ce que je pourrai me connecter (je pense après demain dans le meilleur des cas). Mais bref je surveillerai dès que possible. ^^ En attendant bon jeu à tous‚ à très vite ig et encore merci ! | |
|
Asterthor
| Sujet: Re: Candidature Harkeynn Mer 18 Déc - 10:18 | |
| Un fan d'Overlord... | |
|
Harkeynn
| Sujet: Re: Candidature Harkeynn Mer 18 Déc - 15:38 | |
| Les bébés phoques peuvent lire votre âme... il faut les exterminer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Harkeynn | |
| |
|