Les Héritiers d'Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers d'Elendil

Le fofo des Héritiers d'Elendil sur le serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Almenort Champion lvl 40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almenor




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Almenort Champion lvl 40 Empty
MessageSujet: Almenort Champion lvl 40   Almenort Champion lvl 40 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:59

Bonjour,

Je m'apelle Marco, j'ai 33 ans, j'habite la région de Charleroi (Belgique) et je suis employé par un service public d'aide à l'emploi.

Nous sommes tombés, ma femme et moi, dans le monde des mmo début des années 2000 avec Lineage II. Nous sommes restés presque 3 ans sur ce dernier dans une guilde active en PvP. Ensuite petit passage d'un an et demi sur wow en mode PvE. Après cela nous avons recherché un mmo PvP qui nous aurait redonné les sensations "Lineage 2" et avons donc essayé à peu près tout ce qui est sorti (AoC, Aion, War, Rift, Swotor, GW2, ...) mais entre ceux avec un PvP totalement raté et ceux avec un PvP "Fast Food" nous n'avons jamais trouvé notre bonheur.

Dernierement nous avons joué à Eve Online plus ou moins 6 mois mais ce dernier, bien qu'il correspondait totalement à nos attente PvP, demandait beaucoup trop d'implication niveau temps.

J'ai donc décider de retourner sur un jeu PVE, donc retour sur wow mais grosse déception tellement le jeu est devenu plus que facile tandis que ma femme essayait lotro en f2p. J'ai donc décidé de m'y mettre aussi et là gros coup de coeur et nous avons décidé de nous abonner.

Je joue un Champion actuellement lvl 40

Nous recherchons une petite guilde et votre annonce sur lotro.fr a retenu notre attention.

Voilà, je suis à l’écoute de toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aaranel

Aaranel


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Almenort Champion lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Almenort Champion lvl 40   Almenort Champion lvl 40 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:49

Yop ! Smile

Pour ma part je n'ai rien à dire, excepté que vous êtes tout les deux la bienvenue pour moi.
Mais pour l'instant, c'est au chef de décider de votre candidature et il est pas très gentil Laughing

A plus dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Almenort Champion lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Almenort Champion lvl 40   Almenort Champion lvl 40 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:54

Mouarfff moi je décide de pas grand chose puisque les candidatures sont acceptées ou refusées par cooptation des votants. Nous venions de décider avant-hier de limiter fortement les recrutements de dps mais comme vous êtes un couple à postuler, on fera une petite exception pour toi.

Nous sommes une majorité à être lvl 85 (et avoir un ou plusieurs rerolls de ce niveau) mais nous avons aussi quelques joueurs dans votre tranche. Et l'on pourra aussi vous filer un petit coup de main pour leveller un peu plus vite et vous faire découvrir une autre partie du jeu : les instances et raids. Il va egalement vous falloir vous procurer chacun quelques extensions : moria (vous pourrez y entrer au lvl 45) isengard et enfin le rohan sans compter celle qui va sortir à la fin de l'année.

Et belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almenor




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Almenort Champion lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Almenort Champion lvl 40   Almenort Champion lvl 40 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:50

Salut,

On a déjà la Moria et on a bien prévu d'avoir les autres extensions, notre but étant effectivement de découvrir les raids et instances HL.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Almenort Champion lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Almenort Champion lvl 40   Almenort Champion lvl 40 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:22

Parfait tout ca Smile

Bienvenue a vous dans la conf' Cool 
Revenir en haut Aller en bas
schmoe




Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2013

Almenort Champion lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Almenort Champion lvl 40   Almenort Champion lvl 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:41

<....Faudra que je regarde plus souvent le fofo moi....>
Bon, encore avec 3 ans de retard, très belle présentation, très belle motivation... Que dire à part :bienvenu Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Almenort Champion lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Almenort Champion lvl 40   Almenort Champion lvl 40 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:11

Elow Alme Smile

Je venais un petit peu aux nouvelles, voila quelque tempsqueje ne vous ai plus croisé toi et Eli.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Almenor




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Almenort Champion lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Almenort Champion lvl 40   Almenort Champion lvl 40 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:32

Salut,

Je ne sais pas si je l'avait dit à l'époque, mais je fait un baccalauréat et j'ai entammé ma 3eme année et je galère un max donc je n'ai plus eu trop le temps de me connecter.

En plus je suis en guerre contre Windobe qui a fini par me saouler du coup j'ai passé tout mes Pc sous linux. Il y a surement moyen de faire tourner lotro avec Wine mais je ne me suis pas encore penché sur ce problème, de plus mon PC était déjà limite alors sous émulateur ça risque de ne pas trop bien tourner...

Donc, malheureusement, pour le moment pas de retour prévu sur lotro Sad 

Mais si un jour je doit retourner sur un mmo ce sera lotro sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Almenort Champion lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Almenort Champion lvl 40   Almenort Champion lvl 40 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:20

Content de te lire Wink

Bon courage et merde pour ton bac, j'ai foi en toi Cool Pour le coup de linux, j'ai lu des topics a ce sujet sur lotro.fr, fais-y un tour tu auras peut etre un début de réponse quand tu auras un peu de temps pour toi Smile

COurage et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almenort Champion lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Almenort Champion lvl 40   Almenort Champion lvl 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almenort Champion lvl 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion Thaiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers d'Elendil :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: