Les Héritiers d'Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers d'Elendil

Le fofo des Héritiers d'Elendil sur le serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [CHP] Aradorin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aradorin06




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:55

Bonjour à tous ,

Je me présente, Aradorin, champion 85, je viens postuler vous après une session farming sympa avec certains d'entre vous.
J'ai récemment repris le jeu après un ans d’arrêt (post isengard lv75) mon ancienne confrérie étant morte je suis donc à la recherche de jouyeux compagnons pour aller poutrer du mob,boss, instances et raid.

Cela va fait donc plus de 5 ans que je joue a lotro, j’étais dans la confrérie de la révélation, une guilde datant du début du jeu , a l'époque ou la faille et son balrog était notre petit coin de bonheur, plusieurs années on passées puis la lassitude a eu raison du jeu, puis me revoilà, je trouve le travail fait sur cette extension du rohan très sympathique au passage Smile

Irl, j'ai 26 ans, actuellement en "pseudo vacances" car je travail a mon compte et la période actuelle de vacances générales me donne pas mal de temps libre faute de client. Je suis donc assez disponible lorsque je ne suis pas de soirée barbecue ou binouze.

Merci de m'avoir lu, a bientôt peut être Smile

ps: j'ai pris connaissance de la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: Re: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:16

Elow,

Une jolie candidature bien présentée. J'ai egalement apprécié l'après-midi que nous avons passé ( c'était moi le mene). Y a eu pas mal de changement dans les personnages durant ton absence (apparition de la finesse, de la defense critique, etc etc) mais on se fait rapidement à ces nouvelles données.

Je lance un sujet en interne et je te tiens au courant assez rapidement. En officiers, tu peux egalement papoter IG avec Aaranel et Hirdeth ou son reroll Arduniel.




Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
schmoe




Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2013

[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: Re: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:49

Salut Aradorin,

Effectivement, ta présentation est très complète... Donc rien à ajouter Smile

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aradorin06




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: Re: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:13

ok ça roule n'hésitez pas a me mp en jeu

Aradorin
Elinria (mon gdr sur lequel je reroll en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: Re: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:28

Avec plaisir pour te mp. Qu'as tu comme reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradorin06




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: Re: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:00

mon gdr est 75, les autres sont tous 65 (de tête , capi, gardien, senti, mds, chs)
Pour le moment je me concentre sur mon main le chp, et quand je tourne un peu en rond en attendant de trouver un groupe pour instance, je sort le gdr (Elinria)
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: Re: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:34

Elow Smile

Je te cache pas que certaines de tes autres classes peuvent tres fortement nous interesser aussi car nous manquons de gdr / mds / méné Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aradorin06




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: Re: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:22

re, pour le moment je n'ai pas la foi de leveler les autres, je prefere farm donjon/raid tranquillou, mais je monterai surement le gdr par la suite dans un premier temps, sachant que c'est un boulot énorme vu que je le joue dps et heal donc 2 stuffs a faire, pierres saccoches enfin deux fois plus de taf que le chp xD

Pour les autres qui sont 65 je ne sais pas encore, j'avais pas aimé le leveling de l'isengard donc rien que d'y penser c'est une horreur, même si en geekant bien en 2 jour c'est up 75 mais bon >.>
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: Re: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:17

Bienvenue parmi nous Smile J'essaye de me connecter dans la matinée pour te grouper IG sinon voit cela IG avec Aaranel ou Hirdeth / Arduniel car je ne serais pas co avant dimanche ensuite voir lundi. On groupera également tes rerolls.

Je te donne déjà les droits fofo, tu pourras trouver quelques infos en partie utile. N'oublie pas de demander l'inscription dans la guilde sur lotro.fr cela te permettra de voir les événements internes a la conf que nous y organisons via le raidplanner.

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: Re: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:01

Elow Smile


Je viens un peu aux nouvelles voila quelques temps que nous ne nous sommes pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: Re: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:43

Bonjour,

Renvoi de la conf du fait d'une activité zéro depuis plusieurs semaines et absolument aucune nouvelle de ta part.Néanmoins si tu souhaites la réintégrer, fais le nous savoir Smile

Cordialement
Adaril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHP] Aradorin Empty
MessageSujet: Re: [CHP] Aradorin   [CHP] Aradorin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHP] Aradorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers d'Elendil :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: