Les Héritiers d'Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers d'Elendil

Le fofo des Héritiers d'Elendil sur le serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Schmoe59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schmoe




Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2013

Candidature Schmoe59 Empty
MessageSujet: Candidature Schmoe59   Candidature Schmoe59 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Laurent, 35 ans, sur lotro depuis quelques semaines.

J'ai créé un nain champion (lvl 35 et des poussières je crois) et je cherche une petite confrérie sympa pour appréhender un peu la vie en communauté sur Lotro.

J'ai commencé en f2p, mais arrivé niv 30 et étant un peu frustré d'en rester là, j'ai pris un abo de 2 mois pour avancer une peu. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais en tout cas, j'aimerai avoir une autre vision du jeu que les quêtes solo, en essayant de faire des instances (voir des raid avec le temps).
Je suis un ancien Wowiste, j'ai donc une bonne expérience des raid, mais j'ai arrété parceque ça devenait trop contraingnant (et trop chronophage).
Je n'ai pas forcement envie (pour l'instant) de me replonger dans ce type de jeu. Par contre, je cherche une confrérie qui répondra présente pour les quêtes où il faut être plusieurs et éventuellement des partenaires pour tester les instances. Je serais également dispo lorsqu'on aura besoin de moi (si possible) et pour aider les membres (notamment, fournir des matières premières pour l'artisanat par ex).

Je ne sais pas encore aujourd'hui comment je vais aborder la suite du jeu, si j'accroche suffisamment, je vais essayer d'acheter la dernière extension (Rohan) et acheter les autres avec les points turbines que j'aurai réussi à grapiller. Peut-être également monter 2 reroll pour récupérer plus de points...

Donc, pour résumer, ce que j'attend de la confrérie : de l'aide pour découvrir une facette du jeu que je ne peux pas découvrir seul, ce que je propose : toute l'aide et la disponilité que je peux fournir.

Je n'ai pas postulé dans une autre confrérie (j'ai vu votre annonce sur le forum lotro), et je vous ai choisi, car je pense qu'en terme d'age et de mentalité on devrait bien s'entendre (j'ai parcouru quelques candidature, j'apprécie votre mentalité).

Je ne promet pas d'être super actif, même si je joue presque tout les soir (c'est ce que je dis toujours au début Very Happy ), mais je suis quelqu'un de sérieux sur qui vous pourrez compter (sauf quand ma femme piquera sa crise Wink ). Concernant mumble, ça ne me dérnage pas de m'y connecter, mais je ne pourrai pas parler souvent (toujours à cause de ma femme qui dors à côté...)

Dans l'attente de votre réponse, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Candidature Schmoe59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmoe59   Candidature Schmoe59 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45

Elow Smile

Une jolie candidature et bien présentée. Nous avons quelques rerolls de ton niveau (je suis en train de monter un tank qui vient de passer lvl 40) mais nos persos principaux sont déjà 85, sauf pour Jarnsaxa mais elle se soigne Laughing Laughing

Dans notre esprit de jeu, c'est surtout ambiance familiale et conviviale. Hors de question pour ma part d'imposer 2 soirs par semaine pour faire du raid. Si tu peux pas te connecter pendant x temps, tu ne seras pas renvoyé pour autant. La preuve, le fondateur de notre confrérie est toujours là alors que ca fait 3 mois qu'on l'a pas vu ^^ L'IRL avant toute chose. Chacun vient comme il peut et comme il veut. Et si tu n'as personne en conf', nous avons quelques confréries amies qui se feront un plaisir de t'aider si elles le peuvent.

Supertof qui vient d’intégrer notre confrérie est un ancinn Wowiste comme toi. Si cela se trouve vous vous êtes surement croisés Smile

Je laisse les autres faire connaissance avec toi et je lance demain ou apres-demain un petit papotage interne pour ta future intégration, mais cela ne sera pas très long je pense

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
schmoe




Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2013

Candidature Schmoe59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmoe59   Candidature Schmoe59 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:08

Re,

Merci du compliment.
J'ai effectivement détecter cette ambiance "familliale" parmis les quelques post que j'ai lu, c'est exactement ce que je recherche, no stress, no prise de tête, just enjoy Wink
Je n'ai joué qu'un an à Wow, mais peut-être que supertof et moi nous sommes déjà croisé! (je suis facile à reconnaitre, j'ai des lunettes et un épi à droite lol! )

N'hésitez à me poser vos questions si vous en avez, j'y répondrais avec plaisir.

A+

PS : je me suis un peu trompé dans le nom de mon perso, c'est "schmoe" tout court (schmoe59 c'est le login de mon compte Embarassed )... et je suis lvl 36
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Candidature Schmoe59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmoe59   Candidature Schmoe59 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:27

Elow,

Et bien si tu es toujours partant soit le binvenue dans ton nouveau petit chez toi lotroesque Cool
Revenir en haut Aller en bas
schmoe




Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2013

Candidature Schmoe59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmoe59   Candidature Schmoe59 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:52

Hello,

Super, merci de votre confiance.
Je vous dis donc à bientôt IG.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Schmoe59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmoe59   Candidature Schmoe59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Schmoe59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers d'Elendil :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: