Les Héritiers d'Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers d'Elendil

Le fofo des Héritiers d'Elendil sur le serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Gevrard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supertof




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:29

Yop salut tous!!
Je me présente, Gevrard, Hobbit Chasseur tout juste né dans SdAO. Je suis effectivement level 8, mes métiers sont Tailleur, Forestier et Prospecteur (Explorateur quoi hihi).
Je vient tout juste de commencer à ces métiers, et comme je débute le jeu quelques mécanismes me perturbent un peu dans mes habitudes. Je cherche une conf pour apprendre les ficelles du jeu avec comme objectif l'exploration du contenu HL du jeu (donc si le jeu me plaît, abonnement dans quelques jours!)

Niveau MMORPG, j'ai quelques après presque 10 ans de WoW (oO). Je suis donc un noob aguerri mais paumé dans un nouveau monde et une nouvelle interface.

J'ai en gros besoin de conseils pour monter de level rapidoss, et aussi eventuellement trouver un addon pour simplifier la phase d'XP justement. Ensuite je serais capable de rendre à la guilde le temps qu'elle m'aura donné puisque mes horaires de travail me permettront d'être régulièrement co les soirs et week end.

Ah oui au fait, j'suis un jeune papa trentenaire irl^^. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à me contacter ici, ou ig. Le nom de mon hobbit est donc Gevrard. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrull




Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 47
Localisation : Pontoise (95)

Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:05

Salut a toi, bienvenue dans le jeu !
Lvl 8, tu n'en est qu'au debut, et ca va vite pour arriver dans les lvl20 sans soucis.
Pour t'aider, malheureusement, tu n'as pas d'addons, mais avec ton experience dans wow, ca devrait rester facile.
Moi aussi j'ai commencé sur wow pendant des années, mais apres avoir decouvert sdao, wow devient vite fade...
Je suis moi aussi chasseur-explorateur 85, si tu as besoin de conseil n'hesites pas a me contacter IG (Cyrull).

Notre Dieu-Seigneur-Chef te repondra rapidement je pense pour la suite, et en attendant, je te souhaite bon jeu !

Cyrull le faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32

Elow,

Coup de chance que j'arrive à me connecter rapidement sur le fofo. Tout d'abord soit le bienvenu parmi nous et merci de l'intêret que tu nous portes. Si je peux me permettre cette question comment nous as tu connu ?

Pour ton leveling. Selon ta fréquence de jeu, il va te falloir environ 3 mois pour monter lvl 85 avec les traits de vertus qui vont bien. Donc tu devrais être paré pour la sortie de la future extension. Je te conseille pour l'instant de faire tes trajets à pied jusqu'au lvl 20. Une fois a ce niveau, tu t'abonnes et tu vas à la ferme d'Anstancier au pays de Bree et tu auras une quête gratuite (pour les abonnés uniquement) pour obtenir la compétence equitation. Compétence qui te permettra ensuite de pouvoir te deplacer à cheval (en dehors de voyages automatiques). Sinon, c'est 95 points turbine.

Profites des zones gratuites pour monter ensuite jusqu'au lvl 30. A ce niveau, tu vas à Esteldin, tu recuperes une quête qui t’emmènera en un lieu appelé ferme de Norcoton et tu poursuis sur la région Evendim d'où tu sortiras lvl 36 environ.

Malheureusement, être abonné ne te suffira pas et il va te falloir acheter quelques extensions aux alentours du lvl 45. Dans l'ordre : Moria, Foret Noire, Pays de Dun et le Rohan. Plus une cinquieme cet hiver qui verra l'arrivée du Rohan Ouest (Gouffre de Helm etc).

Ton expérience de WoW et des mmo en général (qui dépasse largement la mienne) te sera fort utile. Nous avons aussi quelques alliances avec d'autres confréries qui t'aporteront aussi de l'aide si jamais tu en avais le besoin et que nous sommes pas là.

Je possède également un chasseur et 3 autres rerolls lvl 85. Et à cause de Luvaren je vais devoir monter un gardien Laughing Laughing Pour me contacter IG : Adaril - Landerin - Fletho - Mungond - Thorrenrad mais je serais très peu présent ce we.

A tres bientot

PS : tu as posté des candidatures ailleurs ou juste chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Supertof




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:00

Bon bah c'est cool si je peux jouer avec vous! En fait je cherchais une confrérie qui recrute par fofo je trouve ça plus sérieux^^ et j'ai postulé nulle part d'autre. Du coup on se retrouvera bientot IG, c't'ap je serai peut être pas trop co mais ce soir je pense que oui. Je me demandais si je serais vraiment obligé de m'abonner, ou si acheter juste les extensions suffirais. J'ai plein de questions en fait, niveau sacs aussi, obligé d'acheter via magasin ou possible d'acheter à des PNJ ou joueurs? Sinon c'est la loose^^ enfin on verra ça dans ce nouveau monde pour moi! Encore merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:18

Lorsque tu passeras abonné, tu debloqueras 5 sacs sur les 6 possibles. Comme tu debloqueras aussi les autres emplacements de vertu. En joueur gratuit tu seras limité à 2 vertus. En jeu gratuit, tout peut se debloquer contre des points turbine dont le farm peut se reveler fastidieux à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:00

Elow Smile


Je lance un papotage en interne et je te donne une réponse d'ici quelques jours (mardi ou mercredi je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:04

Candidature acceptée, bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:11

Elow,

Un petit up voila 2 mois qu'on ne t'a vu ni en jeu ni ici... J'espere que tout va bien pour toi.. Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:02

Elow Smile


Je viens un peu aux nouvelles voila quelques temps que nous ne nous sommes pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:42

Bonjour,

Renvoi de la conf du fait d'une activité zéro depuis plusieurs semaines et absolument aucune nouvelle de ta part.Néanmoins si tu souhaites la réintégrer, fais le nous savoir Smile

Cordialement
Adaril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gevrard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers d'Elendil :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: