Les Héritiers d'Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers d'Elendil

Le fofo des Héritiers d'Elendil sur le serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Gevrard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supertof




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

Candidature Gevrard Empty
MessageSujet: Candidature Gevrard   Candidature Gevrard Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:29

Yop salut tous!!
Je me présente, Gevrard, Hobbit Chasseur tout juste né dans SdAO. Je suis effectivement level 8, mes métiers sont Tailleur, Forestier et Prospecteur (Explorateur quoi hihi).
Je vient tout juste de commencer à ces métiers, et comme je débute le jeu quelques mécanismes me perturbent un peu dans mes habitudes. Je cherche une conf pour apprendre les ficelles du jeu avec comme objectif l'exploration du contenu HL du jeu (donc si le jeu me plaît, abonnement dans quelques jours!)

Niveau MMORPG, j'ai quelques après presque 10 ans de WoW (oO). Je suis donc un noob aguerri mais paumé dans un nouveau monde et une nouvelle interface.

J'ai en gros besoin de conseils pour monter de level rapidoss, et aussi eventuellement trouver un addon pour simplifier la phase d'XP justement. Ensuite je serais capable de rendre à la guilde le temps qu'elle m'aura donné puisque mes horaires de travail me permettront d'être régulièrement co les soirs et week end.

Ah oui au fait, j'suis un jeune papa trentenaire irl^^. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à me contacter ici, ou ig. Le nom de mon hobbit est donc Gevrard. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrull




Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 47
Localisation : Pontoise (95)

Candidature Gevrard Empty