Les Héritiers d'Elendil

Le fofo des Héritiers d'Elendil sur le serveur Sirannon

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Candidature BallDwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BallDwind

MessageSujet: Candidature BallDwind   Ven 8 Mar - 12:20

Salut tous le monde, je commence a peine sur le jeux je suis un chasseur lvl 15, je poste donc ma candidature dans vôtre communauté afin de vous rejoindre lors de bataille pvp ainsi que d'exploration pve, je suis dispo in game pratiquement tous les jour de 14h00 a 21h00 et de 23h00 a 4h00 en espèrent que ma candidature atirre vôtre attention je vous dit peut être a toute a l'heure in game
Revenir en haut Aller en bas
Melizze

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Ven 8 Mar - 14:31

Bonjour BallDwind

Contente de lire ta candidature, certain joueur de la conf font un peu de pvp du coté héros et monster mais sela est vraiment qu'une petite partie de manière autonome. Pour le pve, nous sommes assez acctive suivant nos disponibiliter. Nous avons plusieur joueur avec des persos 85, avec peu etre des petits reroll mais serai tout de meme heureu de faire ta connaisance in game
Adaril

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Sam 9 Mar - 8:13

Bonjour Balldwind

Merci pour ta candidature. Comme te l'as dit Melizze, le pvp est un loisir occasonnel de quelques membres, nous sommes axés principalement sur du pve. Si c'est le pvp que tu recherches, je crains que tu ne te sois adressé à la mauvaise porte. Dans le cas contraire, nous pourrons t apporter une aide pour que tu montes rapidement (au moins 2 mois tout de même) vers le level 85, sachant qu'il te faudra acheter les extensions Moria, Foret Noire, Pays de Dun et la dernière les Cavaliers du Rohan.

Le fait que tu sois level 15 n'est pas rédhibitoire pour moi, car je mets en avant un esprit de convivialité avant toute chose. Je me permets une question : tu comptes jouer de quelle manière : en ebonné ou mode gratuit ? Dans ce dernier cas, ta progression sera plus longue mais pas impossible.

Au plaisir de te lire

BallDwind

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Sam 9 Mar - 11:36

que se soit pve ou pvp personnellement sa me gène pas bien que j'aime bien l'exploration après bien entendu je jouerai en mode gratuit, moi aussi j'ai quelque question dans vôtre communauté vous est combien d'actif in game et sur mumble?
Adaril

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Sam 9 Mar - 11:55

noous sommes une petite dizaine d'actifs. Quelques uns un peu moins.

Tu vas pouvoir progresser tranquillement jusqu'au lvl 30/35 environ puisque les zones gratuites sont : Pays de Bree - Comté - Terres solitaires. C'est cette derniere zone qui t'emmenera vers les derniers level. Histoire, pour pouvoir faire les quetes de zone, tu devras acheter chaque carte, chacun coutant en moyenne 600 Points Turbine (parfois 500, parfois 700 selon la zone.

Tu seras egalement limité sur beaucoup de choses : nombre de vertus que tu pourras equipé, l'accès à 2 sacs au lieu de 5 (6 avec la derniere extension), une bourse à 2 PO, et pas mal d'autres choses encore que tu devras debloqué à coup de points tutu. Points que tu farmeras en faisant les prouesses. L'accès à la compétence cheval te sera debloqué également contre 95 points. Une prouesse tueur te rapportera 15 points tutu, les prouesses de decouverte de lieux dans une carte 5 points, les niveaux de reput de 5 à 20 points.

Melizze

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Sam 9 Mar - 12:54

BallDwind a écrit:
que se soit pve ou pvp personnellement sa me gène pas bien que j'aime bien l'exploration après bien entendu je jouerai en mode gratuit, moi aussi j'ai quelque question dans vôtre communauté vous est combien d'actif in game et sur mumble?

Pour faire du pvp du coté Héros (avec ton chasseur) si tu va avoir bessoin d'un abo, l'accet a la zone pvp est depuis le ecurie de bree, foncombe, thrin dès le lvl 80 au VIP. Si tu veux en faire coté monster, il y a une seul classe de dispo (faucheur) pour les autre classe faut être VIP aussi

Pour le reste adaril a déjà tous dis, pour pouvoir passer en free, te faudra farmer beaucoup de points turbine, débloquer des zones et encore farmer des turbines, il exite quelques petits truc pour on faire rapidement beaucoup. Pour cela faut deja monter ton 1er perso vers le lvl environ 50. farmer les objets de reputaiton conté et bree après thorin et fondcombe, le plus passer a un reroll que tu utilise que pour faire des turbine. Le reroll a monter les rept de debut a amis fait les prouesse tueur et decouverte de lieu conté ereluin et bree, effacer le reroll et recommencer jusqu'a avoir assez de points turbine. sa peux durer et devoir recommencer plusieur fois. bon courage au farming
BallDwind

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Sam 9 Mar - 13:41

Pour tout ce qui est des pack additionnel ca me pause pas de problème pour les prendre, bon la en ce moment je me suis mis dans une petit communauté mes elle n'est pas actif du tout il n'y a que 3 membre donc ces pour cela que je recherche une communauté avec des membre actif
Adaril

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Dim 10 Mar - 9:13

Nonjour,

Nous allons papoter en interne sur ta candidature et nous te donnerons une réponse sous quelques jours. Ce que je te suggère par contre est de prendre un abo 1 mois (ou 3) pour les raisons suivantes :

ca t’enlève toutes les limites (vertus, or, sacs, niveaux de reput pour tous les persos crées pendant l'abo)
le temps de ton abo, tu montes au lvl 20 2 autres persos. Une fois l'abo terminé, tu auras le droit de jouer 3 persos maxi et donc points tutu x3 et lvl 20 car lorsque tu es abo, c'est à ce niveau que tu as accès à une quête gratuite pour avoir ton cheval.
être abonné, c'est 500 points tutu par mois, un petit plus non negligeable au départ, surtout si tu veux acheter une carte ensuite.
Je te suggère de le faire une fois que tu auras terminé les zones gratuites et ca te coutera beaucoup moins cher en points turbine que de tout débloquer en mode gratuit.

A tres vite Smile

BallDwind

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Lun 11 Mar - 12:27

oki je prend note de cela
Adaril

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Lun 11 Mar - 17:20

Je suis en train de penser à une chose... Vous êtes 2 à postuler en même temps et avec le même niveau quasiment. Y a peut-être moyen de vous entraider mutuellement et de vous apporter un petit coup de patte selon vos besoins ?

BallDwind

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Lun 11 Mar - 17:25

Adaril a écrit:
Je suis en train de penser à une chose... Vous êtes 2 à postuler en même temps et avec le même niveau quasiment. Y a peut-être moyen de vous entraider mutuellement et de vous apporter un petit coup de patte selon vos besoins ?

a ca oui sa pourrai être pas mal a faire la maintenant je suis lvl 28 d'ici quelque heure
Adaril

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Mar 12 Mar - 16:59

Je suis pris ce soir et demain boulot pour 24h. On essaye de se parler en jeu jeudi apres midi ou vendredi ?

BallDwind

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Mar 12 Mar - 18:40

je vais voir car il faut que je face un formatage de mon ordi car jai eu une grosse saloperie dessu sinon si besoin je peut venir sur votre mumble je suifs connecter se soir
Adaril

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Jeu 14 Mar - 12:34

Bienvenue dans la conf', plus qu'à se croiser en jeu pour te grouper Wink

BallDwind

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Jeu 14 Mar - 14:55

merci ba la aujourdhui je ne serai pas connecter, me sinon je serai sur le mumble si besoin
Adaril

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Dim 24 Mar - 15:30

Elow Smile

J'ai passe une partie de l'après-midi à t'envoyer des MI depuis mes différents rerolls auxquels tu n'as pas répondu.... Est-ce que tu comptes toujours integrer la confrérie ou pas ?

Merci Smile

Adaril

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   Lun 25 Mar - 10:34

Elow,

Apres avoir passé une partie de la soirée egalement à avoir essayé de te contacter encore et encore, ainsi que ce matin tu n'as pas daigné répondre. Si tu as fait d'autres choix, c'est ton droit le plus strict et il se respecte. Mais ce qui se respecte, c'est aussi les gens que tu as en face de toi. Et la moindre des politesses, c'est de répondre quand on te parle. Et si par le plus grand des hasards tu etais toujours afk quand moi je te parlais, tu aurais pu envoyer un petit mot via la bal, via le forum dont tu as trouvé l'adresse tout seul, voir le mumble dont tu as les coordonnées...

Dans l'attente de te lire peut-être, je te souhaite un bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature BallDwind   

Candidature BallDwind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1