Les Héritiers d'Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers d'Elendil

Le fofo des Héritiers d'Elendil sur le serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 présentation Sêve71 / Vaeladan (ig)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sêve71




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Empty
MessageSujet: présentation Sêve71 / Vaeladan (ig)   présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:35

Bonjour à tous,

tout nouveau sur votre aussi tout nouveau forum, Sêve71 ici, Vaeladan sur lotro, un chassou lvl 33 qui commence à piqué pas mal. Dans le sens ou je commence à bien le maitrisé=er et à savoir m'adapter à la situation en team fight d'escarmouche / communauté. de part mes placements, déplacements et utilisation de mes sorts.

Je suis actuellement dans une confrérie totalement par hasard mais l'entreaide est génial ! je reçois du stuff de partout (j'en envoie de partout aussi vu la taille de mon coffre et de mes sacs...). D'ailleurs c'est un sentiment que j'ai globalement, belle communauté sur lotro, j'aide un gars à tanner ses peaux sans défaut il m'envoie par la poste de l'équipement, me voilà stuffé de la tête au pieds pour avoir tannées 50 peaux qui m'ont en plus rapporté 300 points xp artisanat !

Je trouve aussi le jeu vraiment sympa dans le sens ou on peu pas mal joué réellement en free, le farming n'est pas dément, l'artisanat réellement attractif. Il est vrai que j'ai fais peu de mmo avant mais j'ai testé dofus (pas vraiment mmo je crois) et un autre dont j'ai déjà oublié le nom et j'ai pas accroché pour tout ce que je viens de dire : farming à gogo sans autre justification du pnj que "tu veux passer lvl 3 ? tue 1000 vaches !"

Comme dis sur le forum lotro ou j'ai vu votre message de recrutement, je cherche un groupe qui a un forum ou un autre moyen de comm que le tchat ig lotro. Surtout pour des conseils, sur le jeu, l'accés vip le sdao, les dps, les traits, etc bref le jeu en général.

N.B : j'ai désinstallé mumble ais j'ai toujours mon casque et mon micro si besoin !


Sêve71/vaeladan
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sêve71 / Vaeladan (ig)   présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:45

Elow Smile

Lvl 32, tu vas arriver tres vite à la fin des zones gratuites si ce n'est déjà fait. Je t'invite donc à passer VIP ne serait-ce qu'un mois, selon ce que te permet ta bourse, afin de débloquer définitivment toutes tes limitations ( sacs - bourse - traits - reputations - etc). Si tu veux upper assez vite, je te conseille vivement de passer à Esteldin prendre une quete ( le pnj est pas tres loin du maitre des chevaux) qui t'envoie parler à Nod le Jardinier à Castelorge puis de faire les quetes de la ferme de Norcoon (suite logique de la première quête) et de débloquer la zone Evendim que tu attaqueras dans la foulée. Il y a également 3 extensions qui te seront incontournables : Moria - Isengard et Rohan. Pour ces 3, je te conseille également de prendre l'extension complète et pas seulement le pack de quêtes car cela te donnera accès aux instances et raids.

Pour l'équipement, tu t'apercevras assez vite que l'artisanat a ses limites que ne connait pas les sets que tu peux te procurer par réputation (un des premiers est justement en Evendim).

Efectivement, notre recrutement est ouvert, mais tous nos persos principaux sont lvl 85(avec des reolls 85 pour certains, 75 pour d'autres). Nous n'avons personne de ton niveau actuellement en conf' (hormis nos petits rerolls et qu nous jouons peu) qui puisse t'accompagner dans tes quêtes. Néanmoins, si tu as des questions, nous nous ferons un plaisir de t'aider au mieux.

Au plaisir de te lir
e
Revenir en haut Aller en bas
Sêve71




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sêve71 / Vaeladan (ig)   présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:51

A partir des hauts du nord d'Evendim etc plus rien n'est gratuit ? Sauf le livre de quête mais qu'on ne peux sûrement pas faire sans le stuff , les niveaux qui faut avoir en faisant les autres quêtes...

Par contre c'est mon premier mmo, même si je baigne un peu dans l'univers jeux de rôles (sur table) fantaisie etc je ne connais pas tout les termes propre au mmo.

les packs sets c'est quoi ? l'artisanat à ses limites et les vendeurs ne vendent rien de bien nul part de ce que j'ai pu lire donc reste les items donner pas les boss etc et on en choppe pas mal dans les escarmouches de ce que j'i pu lire.

Les raids je ne sais pas ce que c'est encore. Je galère déjà dans les escar à plus de 2 !


Si je ne peux pas joué avec vous c'est dommage oui. Attendre le lvl 75 ? dommage.

Pour les quêtes evendim dans un premier temps me tente bien oui et l'abonnement je ne vois pas l'interet et la différence par rapport à l'achat des packs en eux mêmes. Si on a accès à tout avec l'abonnement ok mais je crois que ce n'est pas le cas.


EDIT : En passant abonné je débloque tout les traits, 6 sacs, 10 coffres, bourse illimités etc même pour un mois abonnement j'ai tout définitivement ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sêve71 / Vaeladan (ig)   présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:46

Et bien j'espere te compter dans nos rangs tres bientot. BON pour les petits levels il y a le chef!!!!(même avec ses hl on a l'impression qu'il joue avec des perso niv40) What a Face

A tres bientot dans le jeu

Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sêve71 / Vaeladan (ig)   présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:33

Elow Smile

Je te reponds brièvement car ce n'est pas la forme olympique. Les seules zones gratuites sont : Ered Luin, Comté, Pays de Bree et Terres Solitaires. Toutes les autres zones sont payantes, cad que pour accéder aux quetes et prouesse de la zone en question, il te faudra soit la debloquer en dépensant des points tutu, soit en passant abonné. Je ne te cache pas que la première option est assez conséquente en termes de points (il te faut compter 5 à 600 voir 700 points turbine pour une région.

Et c'est tout à fait juste pour le livre épique. Celui-ci n'est pas suffisant pour progresser d'une zone à l'autre, il faut aussi faire des quêtes dans la zone où tu te trouves.

Les packs de set c'est quoi ? Chaque zone te propose (avec le niveau de reputation requis) des sets d'armure. L'avantage par rapport au craft c'est qu'au fur et à mesure que tu équipes des pièces d'un set, cela te file des bonus cumulatifs que ne donne pas le craft, le maximum étant un bonus pour 5 pièces, tu recupères donc le bonus 2 pièces, puis 3 etccc.

Les raids, tu connaitras à partir du lvl 60 jusqu'au 85, il s'agit d'instances à 12 joueurs.

Pour l'abo, tant que tu es VIP (cad abonnement actif) tu as accès à tout. Quand tu ne l'es plus, tu redeviens premium, et tu n'as accès qu'aux zones que tu as acheté, sachant qu'il a 3 exceptions : Moria, Isengard et Rohan qui sont 3 extensions qu'il faut acheter et qui sont indépendantes de l'abonnement.

Et pour ton edit oui pour tout sauf le 6eme sac qui est lié a l'achat de la version légendaire du Rohan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sêve71




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sêve71 / Vaeladan (ig)   présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:29

Merci pour ces réponses que j'attendais avec impatience ! Bon donc j'ai fais le mauvais et j'ai dépensé des points turbine acheté pour rien.... Heureusement pas trop ! Je vais partir sur un abonnement. En plus je viens d'essayer la classe de gardien en érudit pour essayer un CC et je constate que mon coffre banque lié au compte, je n'ai qu'un pour 3 perso potentiels ! Sad
Vraiment impossible.

Je vous dit moi aussi à très bien tôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adaril

Adaril


Messages : 446
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sêve71 / Vaeladan (ig)   présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:14

Tu as 2 sortes de coffre en banque : le coffre classique lié au personnage et le coffre partagé qui lui est lié au compte et sur lequel tu peux t'envoyer des éléments liés entre personnage et que tu ne peux faire par la poste Smile

Tu veux dire quoi par un gardien en CC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sêve71 / Vaeladan (ig)   présentation Sêve71 / Vaeladan (ig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sêve71 / Vaeladan (ig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers d'Elendil :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: